samedi 7 novembre 2015

Mes produits favoris à petits prix! (Vidéo)

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec une vidéo où je vais te parler de mes produits préférés et petit budget!
Elle est assez longue donc installe toi confortablement pour la regarder ;)



C'est une vidéo que j'ai fait en collaboration et sur une idée de mon amie Tatiana, je t'ai déjà parlé de son blog et tu peux trouver sa version de cette vidéo juste ici!

J'ai oublié de filmer des gros plans des produits cela faisait quelques temps que je n'avais pas été devant la caméra et je n'étais pas des plus à l'aise mais je continu mes efforts!

Sans me mettre de pression je pense essayer de maintenir un rythme d'un article et une vidéo par semaine on verra ce que ça va donner!

En attendant je te souhaite un bon week end!

Bisous, Caro.

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!