mercredi 4 novembre 2015

Une reprise un brin compliquée

Un mois déjà.

Voilà plus d'un mois que j'ai repris le travail, tu l'as sans doute remarqué cela correspond au moment où je t'ai une fois de plus abandonné(e).


Source

Cet instant depuis lequel mon joli blog et ma chaîne a peine lancée ont été laissé en friche, où j'ai quasi disparue des réseaux, happée, étourdie par le tourbillon de mon quotidien.

Je ne suis pas quelqu'un d'organisée, je l'ai été ou plutôt j'ai cru l'être... J'essaye pourtant: je fais des listes souvent, beaucoup, pour tout et pour n'importe quoi aussi.

J'ai des carnets, un tas de carnets, dans grands, des petits, à spirales, à carreaux ou pas et des agendas aussi sans parler des feuilles "non attribuées" dos d'enveloppes, post-it, pages de carnet arrachée...


Source

Je te l'ai dit je ne suis pas organisées, j'ai des idées, j'ai des envies, tester ceci, parler de cela:
" - et si je me mettais au tricot?
- j'ai toujours voulu apprendre à coudre!
- oh tiens j'ai oublié d'étendre le linge lavé...
- la dernière collection de Kiko est vraiment belle!
- il se passe quoi la sur Instagram?
- zut c'est presque l'heure de manger qu'est ce que je vais bien pouvoir préparer? ..."

Voilà un aperçu de l'intérieur de ma tête, je me fatigue, je m'éparpille, j'aimerais mettre pause des fois, je voudrais changer.
Je t'ai déjà parlé de mon besoin de faire le vide, je n'y suis pas arrivée, je ne désespère pas Rome ne s'est pas fait un jour mais j'ai si peu avancé que c'est comme si rien n'avais changé.

Je ne suis pas organisée et je n'ai pas anticipé, je me suis dit: "tranquille je vais gérer!" et voilà ce que ça a donné: j'ai repris le travail et je suis débordée, j'aimerais me dédoubler et plus encore, je voudrais pouvoir être femme, mère, épouse, employée, blogueuse, organisée, à jour, reposée...
Je sais que je ne suis de loin pas la seule mais ma reprise a été à la fois épanouissante et hautement perturbante.
L'envie est là, t'écrire m'a manqué et j'ai plein d'idées de vidéos à filmer mais mon rythme a été bouleversé, mes habitudes secouées et je suis submergée.
La fatigue s'accumule jour après jour, la motivation a fui je ne sais où, si tu la vois dis lui de rentrer!

Je voudrais faire tellement de choses mais je me sens bloquée, je ne veux pas te faire de promesses, je ne veux pas me mettre de pression.
J'ai envie de profiter, de partager et de trouver un équilibre, le mien.
Le notre en fait, celui de ma famille qui passera toujours en priorité, j'ai deux enfants magnifiques, j'ai un mari formidable et je suis comblée et même si souvent je râle je suis heureuse de la vie que j'ai.

C'est le bordel dans ma tête et je n'arrive pas à me canaliser, j'essaye de faire un article construit mais quand je me relis je me donne le tournis...
J'avais envie de te parler de te dire que je suis toujours là, pas loin mais pas franchement connectée.
J'avais envie de reprendre contact et de taper sur mon clavier.
J'avais besoin de te dire tout ça pour pouvoir recommencer à publier.


Source

Bref, je crois que maintenant que c'est fait il ne me reste qu'une chose à dire: c'est reparti!

A très bientôt et belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

PS: si tu es arrivé(e) au bout de ce billet et que tu sais encore comment tu t'appelles c'est peut être autant le foutoir dans ta tête que dans la mienne donc bienvenu(e) chez les cinglés ^^
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!