mercredi 2 décembre 2015

Ma liste de souhaits

Coucou mon bonheur!

Noël approche à grand pas et du coup j'en profite pour te faire part des petites choses que j'aimerais bien recevoir pour les fêtes!

Pour que ça soit plus sympa j'ai fait des petits montages photos par catégories!

Et c'est parti!!!!!


1. Mode


De haut en bas et de gauche à droite:
- pull - H&M
- pull - New Look
- pon cho - H&M
- pochette - H&M
- robe pull - Pimkie
- jupe - H&M
- jupe - New Look
- écharpe - Pimkie
- sac - New Look


2. Beauté


De haut en bas et de gauche à droite:
- rouge à lèvre matte me - Sleek
- palette New-trals vs neutral - Makeup Revolution
- vernis - Essie (exemple Spin in the Bottle)
- fard à joue - Milani
- palette Vintage Romance - Sleek

3. Soins

De gauche à droite:
- Huile démaquillante - Caudalie
- Contour des yeux anti rides et anti poches - exemple Nuxe
- Crème pour les mains très abîmées - exemple Le Petit Marseillais


4. Electronique


De haut en bas et de gauche à droite:
- Camescope - exemple Sony a5000
- Tapis de souris avec citation - Zazzle
- Etui de tablette Samsung Galaxy Tab 2 - Amazon

5. Déco


De haut en bas et de gauche à droite:
- Guirlande lumineuse - La case de Cousin Paul
- Affiche A4 - Créa-bisontine
- Tapis tout doux - exemple Conforama
- Bouquet de fleurs artificielles - exemple Light in the Box


Et si je devais n'en choisir qu'un.

alors là ça a été difficile vraiment mais je devais faire un choix par catégorie voilà les choses que j'aimerais le plus:




J'espère que ce petit article t'auras plu et que ça t'aura peut être donné des idées!

Belle soirée à toi!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!