vendredi 15 janvier 2016

Bienvenue 2016

Coucou mon bonheur!!!!!!


hé oui me revoilà après (encore) une longue période d'absence!
Les fêtes de fin d'année sont terminées et je recommencer tout doucement à retrouver un rythme un peu plus normal entre nez bouchés et dents qui sortent ^^

Aujourd'hui je reviens donc afin de te souhaiter une excellente année 2016, qu'elle soit belle, remplie de joies, d"amour, de rires, qu'elle t'apporte une santé de fer et voit se réaliser tous tes rêves!




Pour cette nouvelle année j'ai décidé de changer un peu mon rythme de publication, je veux continuer sans me mettre la pression et je préfère tabler sur la qualité plutôt que la quantité.
Je vais donc essayer de te proposer un article par semaine ainsi qu'une vidéo toutes les deux semaines pour commencer et on verra déjà ce que ça va donner!


Source

En attendant je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt!

Bonne journée à toi!

Bisous, Caro.

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!