mardi 31 mai 2016

Monday Shadow Challenge: Orange néon

Coucou mon bonheur!

Je te retrouve aujourd'hui avec grand plaisir et un peu de retard pour te présenter ma participation au Monday Shadow Challenge!

Qu'est ce que c'est?
Si tu ne connais pas encore il s'agit d'un défi maquillage lancé par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie, chaque semaine elle nous donne une couleur et il faut réaliser un maquillage avec, cela permet de se forcer à utiliser des couleurs qu'on sort rarement de nos placards.
Après elle nous laisse total liberté, maquillage artistique, simple, pour tous les jours bref la seule consigne c'est de s'amuser!
Tu trouveras la page facebook juste ici.




Cette semaine c'est donc le orange qui est à l'honneur et je peux t'assurer que je me suis amusée! Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter et j'ai eu envie de l'associer à du vert et du jaune rapport à une paire de boucles d'oreilles.


Pour parfaire ce look j'ai décidé de mettre un rouge à lèvres orange histoire d'exploiter le thème jusqu'au bout!




Pour finir voilà une vision d'ensemble:



Voilà en photo une partie des produits que j'ai utilisé ainsi que les boucles d'oreilles qui m'ont inspiré ce mélange de couleur


Les stars de ce maquillage sont ce pigment orange de chez Kiko et ce vert qui vient de la magnifique Vice 4 reçue dans le swap que j'ai fait avec Tatiana.
J'ai également utilisé un crayon agnès b. et le rouge à lèvres est un Maybelline.

J'espère que ma réalisation t'a plue!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!