vendredi 10 juin 2016

Calendrier de l'avent Boulevard de Beauté

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens pour te faire le point sur le premier des deux calendriers de l'Avent beauté que j'ai eu pour le mois de décembre 2015 - oui je sais on est au mois de juin mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, non?! - il s'agit de celui de la marque Boulevard de Beauté (comme tu l'as vu dans le titre de cet article, quel étonnement n'est ce pas?!) que j'ai trouvé à DM en Allemagne pour le prix de 18.95e.



Ce calendrier m'a été offert par mon mari, je souhaitais à la base celui de la marque Essence (avant d'apprendre qu'il ne contenait que des vernis) mais comme je ne le trouvais nul part je me suis rabattue sur celui ci par dépit et j'ai finalement été plutôt agréablement surprise par son contenu!


Pour commencer je pense malgré tout que ce calendrier est plutôt destiné aux personnes qui ont peu de maquillage ou qui débute, la qualité n'étant pas toujours au rendez vous c'est une façon de s'équiper  petit budget.
Pour une beauty addict ce calendrier se révélera clairement décevant c'est certain!


Pour exemple voici les cadeaux reçus certains jours, des applicateurs mousses à double embouts et des "pinceaux" de maquillage, clairement ce ne sont pas le genre d'accessoires que j'utilise pour preuve je les ai offert à mon frère qui a semblé très content!


Je continue avec les accessoires, un taille crayon, une lime, un séparateur d'orteils, un pince à cheveux, une plaquette de petits brillants et une plaquettes de décalco à mettre sur les ongles.
Il manque sur la photo un élastique à cheveux basique noir.


Pour le maquillage voilà la première partie: un crayon marron que j'aime beaucoup et que j'utilise quasi quotidiennement pour faire mes sourcils.
Les vernis ne m'ont clairement pas convaincue mais j'ai trouvé les palettes de fards plutôt intéressantes, une pigmentation tout à fait acceptable et de jolis trio de couleurs mais je ne les garderais pas car j'ai des couleurs similaires dans certaines de mes palettes.




Et voilà en photo un aperçu des couleurs après un passage, la texture est assez crémeuse et agréable, je n'ai pas testé sur mes yeux pour voir la tenue étant donné que je ne compte pas les garder je les ai utilisée le moins possible.


Pour terminer avec les produits reçus je vais te parler lèvres, j'ai donc eu un gloss pailleté, deux baumes, un crayon, deux rouges liquides et un rouge à lèvres.
La encore j'ai été surprise par le crayon que j'aime beaucoup et que j'ai gardé parce que je n'en possédait pas de ce coloris. Sa texture est agréable, la pigmentation très bonne et la couleur sublime.

Je ne suis pas fan des baumes à lèvres que j'ai trouvé assez secs, le rouge est bien mais j'ai une couleur identique dans une autre marque donc je ne le garderais pas et pour ce qui est du gloss et des rouges liquides je n'aime pas du tout, ils collent ne sont pas pigmentés donc je passe mon chemin.


Une fois encore une petite photo pour voir les coloris réels.

Pour conclure je dirais qu'il y a du bon et du moins bon, j'ai gardé certains produits mais j'ai donné la majorité.
Le rapport qualité prix reste cependant tout à fait acceptable à condition comme je l'ai dit plus haut de ne pas avoir l'habitude du maquillage de qualité supérieur sinon ça ne conviendra pas!


J’espère que cette petite revue t'aura plu même si je suis extrêmement en retard sur les délais de publication!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!