mardi 14 juin 2016

Monday Shadow Challenge: Prune douceur



Coucou mon bonheur!

Je reviens aujourd'hui et avec un peu de retard sur le planning pour te présenter ma participation au Monday Shadow Challenge de cette semaine, le thème? PRUNE.

Pour rappel, qu'est ce que le MSC? Tu trouveras toutes les informations => ICI
Tu veux nous rejoindre sur la page facebook? C'est juste 



Pour cette semaine j'ai une fois de plus accentué les yeux avec un creux de paupière très défini.
Sur la paupière mobile j'ai utilisé un fard blanc irisé tout simplement, un rappel du fard prune en ras de cil inférieur et du mascara, le tour est joué!
Sur mes lèvres j'ai fait un "ombré" très léger qui ne ressort quasiment pas sur les photos malheureusement, j'ai associé le crayon prune que j'ai utilisé pour délimiter mon creux de paupières et qui viens de chez Kiko avec un rouge velouté sans transfert de chez Sephora.



J'espère que le résultat final te plait, une fois de plus je me suis énormément amusée à réaliser ce maquillage!

Je te donne rendez vous la semaine prochaine où le maître mot sera le taupe!

Belle journée à toi!


A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!