lundi 20 juin 2016

Monday shadow challenge: Taupe bleuté



Coucou mon bonheur!

Je reviens aujourd'hui et  pour te présenter ma participation au Monday Shadow Challenge de cette semaine, le thème? TAUPE.

Pour rappel, qu'est ce que le MSC? Tu trouveras toutes les informations => ICI
Tu veux nous rejoindre sur la page facebook? C'est juste 



Pour cette semaine, je dois avouer que j'ai eu un gros coup de chaud!
Quand j'ai découvert la couleur de la semaine je me suis dit: mais qu'est ce que je fais faire?!

Parce que le taupe pas de souci c'est une couleur que j'utilise très régulièrement presque au quotidien mais j'avais envie de faire quelque chose qui change un peu.

Donc j'ai fouillé un peu sur le net et je suis tombée sur une vidéo de Divajoly que tu peux trouver juste , dans ce maquillage elle associe le taupe et le bleu saphir et j'ai trouvé ça magnifique!


J'ai donc utilisé ma palette Revealed 2  pour la couleur taupe et je l'ai associé à un joli crayon bleu de la marque Manhattan.
Pour le teint c'est un fard à joue rose très lumineux de la marque H&M et sur mes lèvres j'ai mis un rouge de la marque Make up Revolution.




J'espère que le résultat final te plait, une fois de plus je me suis énormément amusée à réaliser ce maquillage!

Je te donne rendez vous la semaine prochaine où le maître mot sera le rouge!
Et je t'avoue que pour l'instant je suis vraiment en panne d'idée!

Belle journée à toi!


A bientôt, Caro.


PS: celle là c'est juste pour le plaisir ;)



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!