lundi 6 juin 2016

MSC vert d'eau aka le jour où je me suis prise pour une sirène!

Coucou mon bonheur!

je te retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour te montrer ma participation au Monday Shadow Challenge dont le thème cette semaine est: VERT d'EAU!

Pour rappel, qu'est ce que le MSC? Tu trouveras toutes les informations => ICI
Tu veux nous rejoindre sur la page facebook? C'est juste



Passons donc aux choses sérieuses! Quand j'ai vu le thème de cette semaine j'étais super contente car c'est une couleur que j'aime beaucoup.
Au début je pensais faire un maquillage assez simple avec du blanc nacré et du vert d'eau, quelque chose de doux et de portable au quotidien qui me faisait penser à de la glace à l'italienne (ne me demande pas pourquoi j'ai parfois des délires bizarres!).





Pour finir comme tu as pu le voir sur les photos je suis partie dans l'extravagant, je me suis assise devant ma coiffeuse j'ai sorti mes palettes et mes produits vert et je me suis laissé porter.
J'ai pensé à l'eau ce qui m'a amené aux sirènes et voilà comment est né ce maquillage!



Malheureusement je suis ultra déçue de mes photos, la qualité n'est pas au rendez vous et j'en suis désolée...
J'essaye de m'améliorer, je peine à exploiter correctement mes éclairages et à trouver le fond et les positions qui me conviennent mais je ne désespère pas!




En attendant j'espère que ma participation te plait et que tu apprécie ce maquillage un peu particulier et je te laisse avec un aperçu des produits que j'ai utilisé pour le réaliser.



On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition du MSC et mercredi sur ma chaine pour mes premières impressions sur le démaquillant yeux douceur de chez Avène!

En attendant je te souhaite une bonne soirée.

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!