lundi 11 juillet 2016

Monday Shadow Challenge: du corail sur mes yeux avec Kiko



Coucou mon bonheur!

Je reviens aujourd'hui et  pour te présenter ma participation au Monday Shadow Challenge de cette semaine, le thème? CORAIL.

Pour rappel, qu'est ce que le MSC? Tu trouveras toutes les informations => ICI
Tu veux nous rejoindre sur la page facebook? C'est juste 



Pour cette semaine le corail était à l'honneur! Pour moi cela rime avec soleil, chaleur, couleur et j'ai donc voulu mélanger tout cela dans un seul maquillage!

Je ne vais pas faire plus de papotages pour aujourd'hui car cette semaine j'ai filmé les différentes étapes que tu pourras retrouver dans une vidéo qui arrivera très bientôt sur ma chaine.

En attendant je te laisse avec quelques photos de ma participation à ce défi très coloré!



Je te souhaite une magnifique semaine, n'hésite pas à me dire en commentaire ce que tu penses de ma réalisation!

A bientôt, Caro.



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!